pneus poupart installation gratuite

Artisans recherchés pour le Festival de la Saint-Valentin

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Artisans recherchés pour le Festival de la Saint-Valentin
Le Festival de la Saint-Valentin 2020 se tiendra du 7 au 14 février. (Photo : Coup d'œil - Archives)

ACTUALITÉ -Les organisateurs du Festival de la Saint-Valentin, qui se déroule dans le village du même nom, sont à la recherche d’artisans qui exposeront leur savoir-faire lors de la journée des exposants, le 9 février 2020.

Dans le cadre de la programmation du Festival de la Saint-Valentin, il y aura le Marché de la Saint-Valentin, qui permettra aux participants de mettre en valeur leurs produits artisanaux. Ces articles peuvent être en lien avec la thématique de la Saint-Valentin ou simplement présenter une petite touche rappelant la fête de l’amour.

Ce marché sera ouvert de 10 h à 16 h. Il sera situé dans la grande salle de l’édifice municipal.

Les tables des exposants sont louées au coût de 20 $. Leur dimension est de 8 pieds par 2,5 pieds. Deux chaises sont aussi fournies. Les participants devront apporter leur nappe.

Les tables seront octroyées suivant le principe du premier arrivé, premier servi.

Réservation

Pour réserver une table, il suffit de remplir un formulaire, de faire un chèque au montant de 20 $ à l’ordre du Festival de la Saint-Valentin, et d’envoyer le tout à l’adresse: Festival de la Saint-Valentin, 790, chemin de la 4e Ligne, Saint-Valentin, Québec, J0J 2E0.

Le tout doit parvenir à la municipalité avant le 12 janvier.

Pour obtenir le formulaire de réservation par courriel, il faut composer le 450 291-5422 ou faire parvenir un courriel à l’adresse reception@municipalite.saint-valentin.qc.ca.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des