Hemmingford: un citoyen honoré pour son implication dans la communauté

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Hemmingford: un citoyen honoré pour son implication dans la communauté
Denis Gravel et sa conjointe Solange, lors de la remise de sa plaque honorifique.   (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – Denis Gravel a reçu un prix pour souligner son leadership, dans le cadre de son implication auprès des Shriners, à Hemmingford.  

M. Gravel a reçu cet honneur le 25 janvier, afin de souligner son apport pour sa communauté et la cause des enfants malades.

Il a occupé le poste de président du Karnak Frontier Shrine Club, à Hemmingford, de 2017 à 2019. Il en est d’ailleurs un des membres fondateurs.

Pendant plusieurs années, M. Gravel a aussi présidé le déjeuner annuel de l’organisme, qui se tient généralement au début du mois d’octobre, à Hemmingford, au profit de l’Hôpital Shriners pour enfants.

Il a organisé des visites à l’hôpital, la participation du Club à des parades, notamment à Montréal, mais aussi dans les États du Vermont et de New York, en plus de supporter plusieurs campagnes de levées de fonds dans le secteur de Hemmingford et Lacolle.

«Félicitations Noble Gravel pour ton travail rassembleur qui m’a appris à connaître un homme qui a à cœur l’objectif de supporter l’Hôpital Shriners, a déclaré le nouveau président du Karnak Frontier Shrine Club. Merci au nom des enfants, merci au nom des membres du Frontier Shrine Club et surtout un grand merci au nom de la population de Hemmingford et de la région d’avoir guidé ce Club vers de grandes réussites.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des