Achat Local Huntingdon: des groupes Facebook pour aider les commerçants locaux

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Achat Local Huntingdon: des groupes Facebook pour aider les commerçants locaux
Les commerçants sont invités à afficher les produits et services qu'ils offrent sur le groupe Facebook Achat Local Huntingdon, créé par la députée Claire Isabelle. (Photo : Image tirée de Facebook)

ACTUALITÉ – L’équipe de la députée provinciale de Huntingdon, Claire Isabelle, a récemment démarré le groupe Facebook Achat Local Huntingdon, dans le but d’aider les commerçants locaux à faire la promotion de leurs produits et services pendant la crise sanitaire de la COVID-19.  

Les marchands sont invités à y publier leurs différentes offres aux citoyens de la circonscription de Huntingdon, que ce soit la livraison de produits, l’achat en ligne, les heures d’ouverture des commerces ou encore l’achat de chèques-cadeaux. Ce groupe comptait près de 600 membres, en date du 23 mars.

«Nous savons que cette crise sanitaire du COVID-19 n’est pas évidente pour tous, indique Mme Isabelle sur sa page Facebook. Notre équipe a donc créé un groupe Facebook afin d’aider les commerçants de Huntingdon à faire la promotion de leurs produits et services. Nous vous invitons à rejoindre ce groupe afin de rester à l’affût de leurs offres et de leurs heures d’ouverture pour la durée de la crise. Partagez en grand nombre pour aider les entreprises du coin!»

Cette initiative été reprise dans plusieurs circonscriptions. Mme Isabelle est aussi à l’origine de la création du groupe Facebook Achat Local Haut-Richelieu Saint-Jean, Iberville et Huntingdon, à laquelle elle a participé avec ses collègues députés de ces comtés qui sont voisins du sien, ce groupe comptait plus de 1400 membres, en date du 23 mars. Un groupe a aussi été créé pour La Prairie, Sanguinet et Châteauguay, ainsi que pour Brome-Missisquoi.

Pour joindre le groupe Facebook Achat Local Huntingdon cliquez sur ce lien.

Pour joindre le groupe Facebook Achat Local Haut-Richelieu, Saint-Jean, Iberville et Huntingdon, cliquez sur ce lien.

Pour joindre le groupe Facebook Achat Local Brome-Missisquoi, cliquez sur ce lien.

Pour joindre le groupe Facebook Achat Local La Prairie, Sanguinet et Châteauguay, cliquez sur ce lien.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des