pneus poupart installation gratuite

Coronavirus: la Sûreté du Québec restreint l’accès à ses postes de police

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Coronavirus: la Sûreté du Québec restreint l’accès à ses postes de police
(Photo : Coup d'œil - Archives)

ACTUALITÉ – La Sûreté du Québec met en place différentes mesures pour contrer la propagation du coronavirus. Bien que les postes de police restent ouverts, les citoyens seront invités à s’adresser aux policiers par téléphone.

Les citoyens qui se présenteront à un poste de police local seront invités à décrocher un téléphone disponible à l’extérieur.

Si aucun téléphone extérieur n’est disponible, les citoyens devront appeler la ligne téléphonique principale du poste ou encore composer *4141 ou le 310-4141.

Dans le contexte actuel, la SQ a le mandat d’assister le ministère de la Santé et des Services sociaux dans le cadre de l’application de la Loi sur la santé publique. Pour ce faire, certains effectifs de la SQ sont réaffectés à des endroits névralgiques dans les municipalités, en fonction des besoins déterminés par la Direction de santé publique.

«Malgré les circonstances particulières occasionnées par la pandémie, nos policiers demeurent présents afin d’offrir le meilleur service possible aux citoyens et nous demeurons disponibles pour répondre à leurs préoccupations», indique la SQ par voie de communiqué.

La Sûreté du Québec a mis en place une page Internet qui sera régulièrement mise à jour. Les citoyens peuvent la consulter à l’adresse https://www.sq.gouv.qc.ca/covid-19/.

Partager cet article

3
Laisser un commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
Danielle MarquisLinda Truchon Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Linda Truchon
Invité
Linda Truchon

Bonjour, je suis de Québec et ma meilleure amie est en fin de vie dans une Maison de fin de vie et elle veut me voir, puis-je passer le Parc?

Linda Truchon
Invité
Linda Truchon

Le Parc des Laurentides

Danielle Marquis
Invité
Danielle Marquis

bonjour, j’habite a port-cartier sur la cote-nord, en decembre, lors d’une sortie, j’ai laisser des chaussure chez un cordonnier a Baie-comeau en leur disant que j’en aurais besoin au printemps. j’aimerais savoir si il m’est déconseiller de monter chercher mes chaussures a baie-comeau.