Députée provinciale de Huntingdon: deux nouveaux membres dans l’équipe de Claire Isabelle

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Députée provinciale de Huntingdon: deux nouveaux membres dans l’équipe de Claire Isabelle
L’attaché politique, Sylvain Cazes, l’attachée de presse, Nataly Boulerice, la responsable du comité spécial en éducation, Nancy Robitaille, la députée de Huntingdon, Claire Isabelle, l’attachée politique Marie-Claude Picard, et la directrice du bureau de circonscription, Denise Hauteclocque. (Photo : gracieuseté)

POLITIQUE – À l’occasion de l’ouverture officielle de ses deux nouveaux bureaux satellites à Sherrington et à Ormstown, la députée de la circonscription provinciale de Huntingdon, Claire Isabelle, présente deux nouveaux membres qui se joignent à son équipe.

Il s’agit de Denise Hauteclocque, de Lacolle, et de Nancy Robitaille, de Saint-Bernard-de-Lacolle.

Mme Hauteclocque assume la direction du bureau de circonscription à Sainte-Martine. Elle s’occupe des fonctions administratives, de la gestion de l’agenda de la députée et elle accueille les citoyens.

Quant à Mme Robitaille, elle est responsable du comité spécial en éducation, mis sur pied par Mme Isabelle. Ce comité consultatif est composé de membres de la communauté qui ont été sollicités pour leur expertise. En collaboration avec les écoles, les maisons des jeunes et les organismes éducatifs, ce comité a notamment identifié et diffusé des pratiques qui favorisent la persévérance scolaire chez les jeunes.

Ces deux personnes s’ajoutent aux attachés politiques de Mme Isabelle, Marie-Claude Picard et Sylvain Cazes, ainsi qu’à son attachée de presse, Nataly Boulerice.

«La nouvelle équipe de la députée Claire Isabelle poursuit sa mission de servir efficacement les citoyennes et les citoyens de Huntingdon toujours avec ardeur, respect et dignité», indique l’équipe de Mme Isabelle, par voie de communiqué.

Il est possible de joindre l’équipe de Mme Isabelle en composant le 450 427-2150 ou sans frais au 1 866 540-9097.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des