Cliniques pour les juniors et camps de golf au Club de golf Napierville

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Cliniques pour les juniors et camps de golf au Club de golf Napierville
L'École de golf Jean-Pierre Corriveau du Club de golf Napierville offre des cliniques et des camps aux joueurs juniors. (Photo : gracieuseté)

SPORTS – Pour une sixième année, l’école de golf Jean-Pierre Corriveau du Club de golf Napierville offre des cliniques et des camps de golf aux joueurs juniors. Deux journées portes ouvertes, qui auront lieu le 28 mars et le 4 avril, permettront aux parents d’obtenir des informations et d’inscrire leurs enfants.

Les cliniques destinées aux joueurs juniors auront lieu les mardis ou les jeudis, à partir du 28 avril.

Dès le début des vacances estivales, les jeunes pourront s’inscrire à l’une ou l’autre des quatre semaines, soit celles du 22 et du 29 juin, ainsi que celles du 6 et du 13 juillet.

Le Club de golf Napierville veut ainsi encourager les jeunes à s’initier et à jouer régulièrement au golf.

Pour ce faire, il offre aussi gratuitement un abonnement et 20 paniers de balles de pratique aux enfants âgés de 6 à 12 ans qui s’inscrivent à une clinique ou un camp. Des spéciaux sont aussi en vigueur pour les adultes qui les accompagnent. L’équipement peut aussi être fourni sans frais.

Portes ouvertes

Pour lancer cette nouvelle saison, des journées portes ouvertes se tiendront les 28 mars et 4 avril, de 9 h à 16 h, au chalet du Club de golf Napierville, situé au 30 rang Cyr, à Saint-Cyprien-de-Napierville.

Il est possible de réserver une place pour son enfant dès maintenant en composant le 450 245-3356, poste 3 ou par courriel à l’adresse administration@golfnapierville.ca.

Pour obtenir plus d’information, il suffit de consulter le site Internet www.golfnapierville.ca, de visiter la page Facebook École de Golf Jean-Pierre Corriveau ou de composer le 514 877-5544.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des