pneus poupart installation gratuite

La Caravane des cultures reprend la route

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
La Caravane des cultures reprend la route
La Caravane des cultures entame sa 6e saison. (Photo : gracieuseté)

ALIMENTATION – La Caravane des cultures a repris ses activités le 18 mai. Ce marché mobile, qui vend des fruits et légumes frais, locaux et à bas prix dans les différentes municipalités de la MRC des Jardins-de-Napierville, offre maintenant la possibilité de faire des achats en ligne.

En raison de la pandémie de coronavirus, la Caravane des cultures innove et à offre maintenant à ses clients la possibilité de faire des achats en ligne et de payer à l’avance par le biais du site Internet caravanedescultures.com.

Par la suite, les clients pourront récupérer leur commande, à la manière d’un service à l’auto, à l’un des 11 points de chute hebdomadaires.

La Caravane des cultures privilégiera les paiements par cartes de crédit ou débit, mais l’argent comptant et les dollars Caravane remis par les municipalités seront aussi acceptés.

Pour obtenir plus de détails sur les horaires du passage de la Caravane des cultures et les points de chute dans votre municipalité, il suffit de consulter le site Internet caravanedescultures.com ou la page Facebook Caravane des cultures.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des