pneus poupart installation gratuite

Dix arrestations pour trafic de stupéfiants

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Dix arrestations pour trafic de stupéfiants
(Photo : Depositphotos)

ACTUALITÉ – Quatre femmes et six hommes, âgés de 25 et 42 ans, ont été arrêtés le 10 juin, dans une affaire de trafic de stupéfiants. Ils étaient tous visés par un mandat d’arrestation et ils ont été libérés moyennant des conditions à respecter.

Ces arrestations se sont déroulées à Saint-Blaise-sur-Richelieu, mais aussi à Chambly, Saint-Jean-Baptiste-de-Rouville, Saint-Constant, Greenfield Park et Drummondville.

Ces personnes ont été arrêtées à la suite de perquisitions menées le 25 septembre. Les enquêteurs avaient alors saisi près de 30 000 $, plus de 680 grammes de cocaïne, plus de 1200 grammes de cannabis illégal, quelques armes, plus de 6100 comprimés de méthamphétamine et plus de 2100 comprimés de médicament contrefait.

L’enquête tend à démontrer que ce réseau faisait la distribution de stupéfiants à Saint-Hyacinthe, Drummondville et Trois-Rivières.

Cette opération a été menée conjointement par des enquêteurs de la division d’enquêtes et de coordination du crime organisé Montérégie et Rive-Nord, de la division d’enquête MRC Drummondville, du Service de police de l’agglomération de Longueuil et de la Régie intermunicipale de police de Roussillon.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des