Napierville: Mangeons Maison déménage et s’agrandit

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Napierville: Mangeons Maison déménage et s’agrandit
Voici à quoi va ressembler la façade du nouvel emplacement de l'entreprise Mangeons Maison, au 353, rue Saint-Jacques, à Napierville. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – L’entreprise Mangeons Maison, qui vend des repas prêts-à-manger et qui offre le service de traiteur, aménage dans les anciens locaux qu’occupait le courtier en assurances Lareau, au 353, rue Saint-Jacques, à Napierville.

Mangeons Maison inaugurera son nouvel emplacement, situé juste à côté de l’Édifice du comté, où loge le CLD des Jardins-de-Napierville, le 27 juin.

«On avait besoin d’agrandir. J’étais locataire et je voulais être propriétaire», explique la propriétaire, Fany Charbonneau.

L’intérieur de l’édifice qui abritait le courtier Lareau a été complètement réaménagé pour accueillir Mangeons Maison.

Le rez-de-chaussée sera occupé par une salle à manger comptant près d’une quarantaine de places assises. Les cuisines ont été aménagées à l’arrière du bâtiment. Au sous-sol, on trouve une aire de stockage et les bureaux.

«Nous aurons aussi un espace boutique, où on va vendre des produits du Québec, comme des marinades et des confitures», précise la propriétaire.

Mangeons Maison a été cofondée par Fany Charbonneau, en 2014.

Nouveauté

En plus de cuisiner et de vendre des repas prêts-à-manger, des plats surgelés, et d’offrir le service de traiteur, Mangeons Maison pourra accueillir des groupes comptant jusqu’à 50 personnes dans sa salle de réception aménagée au deuxième étage.

«Les gens vont pouvoir la louer pour faire des réunions ou célébrer des anniversaires et nous, on va préparer et servir les repas», précise Mme Charbonneau.

Mangeons Maison étend aussi ses heures d’ouverture le jeudi et le vendre, jusqu’à 19 h, ainsi que le dimanche, de 9 h à 14 h.

Cette entreprise, qui a vu le jour en 2014, roule à plein régime. Ce déménagement a permis la création de deux emplois et d’autres sont à venir, lorsque la salle de réception pourra accueillir ses premiers invités.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des