Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière: 1,3 M$ retournés aux membres en ristournes

ACTUALITÉ – Les membres de la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière ont voté sur le projet de partage des excédents recommandé par le conseil d’administration lors de l’assemblée générale annuelle virtuelle qui s’est tenue le 24 août. Ce sont près de 1,3 M$ qui seront retournés aux membres de cette caisse sous forme de ristournes.

«Nous procéderons cet automne au versement de ristournes totalisant 1 247 077 $ dans les comptes des membres et au dépôt de 51 000 $ dans notre Fonds d’aide au développement du milieu, a mentionné Jean Bourgogne, président de la Caisse. La Caisse sera ainsi en mesure d’appuyer des projets porteurs dans la communauté. C’est grâce à la fidélité de nos membres que nous sommes en mesure de contribuer au mieux-être économique et social des personnes et des collectivités.»

Assemblées virtuelles

Au printemps 2020, l’assemblée générale annuelle de la Caisse a dû être reportée en raison de la pandémie de COVID-19.

Comme la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière et plus de 200 autres caisses ont exceptionnellement tenu leur assemblée générale annuelle de manière virtuelle entre le 16 août et le 17 septembre, afin de permettre le versement de ristournes s’élevant à plus de 317 M$.