Les aliments Livabec Offre emploi
Pneu d

Pas d’Opération Nez rouge en 2020

Stéphane Lévesque, Initiative de journalisme local
Pas d’Opération Nez rouge en 2020
(Photo : gracieuseté)

COVID-19 – Tenant compte du contexte sanitaire, l’Opération Nez rouge a choisi de ne pas mettre en place son service de raccompagnement durant le temps des Fêtes. Néanmoins, l’organisation entend poursuivre sa mission de promotion d’une consommation responsable en s’adaptant à la situation exceptionnelle provoquée par la COVID-19.

«La sécurité de nos bénévoles, de nos clients et de nos maîtres d’œuvre locaux a toujours été la priorité de nos actions. Notre choix a été longuement réfléchi et ce n’est pas sans émotions que nous l’avons arrêté», souligne Jean-Philippe Giroux, directeur général de l’Opération Nez rouge en précisant que l’on dévoilera en novembre les détails d’une campagne de sensibilisation.

«Nous sommes convaincus que de belles actions resteront possibles durant le temps des Fêtes et, d’ici là, nous rappelons à tous de planifier leur retour à la maison de façon sécuritaire… en appelant un proche, un taxi ou en désignant un chauffeur avant votre soirée», ajoute-t-il.

Rappelons que l’Opération Nez rouge est un organisme à but non lucratif dont la mission est de valoriser l’adoption d’un comportement responsable dans toutes situations de facultés affaiblies par une approche citoyenne non moralisatrice. L’Opération Nez rouge est présente dans plus de 100 communautés au Canada dont plus de 60 au Québec.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires