Pneus Poupart Yokohama

Recherché, Jimmy Brousseau aperçu dans le secteur de Hemmingford

Valérie Legault
Recherché, Jimmy Brousseau aperçu dans le secteur de Hemmingford
(Photo : Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu)

ACTUALITÉ – Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu est activement à la recherche de Jimmy Brousseau, 44 ans, porté disparu depuis le 10 octobre, à midi. Les policiers craignent pour sa sécurité.

M. Brousseau a été vu dans le secteur de Hemmingford et d’Havelock dans la soirée du samedi 11 octobre et le dimanche 12 octobre au matin. Le Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu et la Sûreté du Québec le recherchent toujours activement . Il se déplace à pied et en vélo. Il porterait un gros sac à dos.

L’homme a quitté son domicile du secteur Iberville le vendredi 9 octobre, vers 18h30 en vélo de montagne. L’homme pèse 200 livres et mesure 6 pieds. Il a les yeux et les cheveux bruns avec une barbe courte. Il porte des lunettes. Au moment de quitter, il avait un manteau à carreaux bleu et vert avec capuchon.

Quiconque ayant quelque information pouvant nous aider dans ce dossier est prié de communiquer avec le 9-1-1, au poste de police au 450-359-9222 poste #1 ou avec le sergent-détective Essiembre au numéro 450 359-9222, poste 2668.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires