Clarenceville pourra élire son nouveau maire le 13 décembre

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Clarenceville pourra élire son nouveau maire le 13 décembre
Serge Beaudoin est élu maire de Clarenceville jusqu'à la prochaine élection générale, qui aura lieu le 7 novembre 2021. (Photo : Coup d'oeil - Archives)

MUNICIPAL – La ministre des Affaires municipales et de l’Habitation, Andrée Laforest, a récemment annoncé de nouvelles mesures qui permettent de lever la suspension des élections partielles en zone rouge. Le vote se tiendra le 13 décembre.

La municipalité de Saint-Georges-de-Clarenceville pourra donc élire un nouveau maire. Ce poste est vacant depuis la démission de l’ex-mairesse, Renée Rouleau, le 13 juillet.

L’élection partielle, qui devait se tenir le 25 octobre et le vote par anticipation qui devait avoir lieu le 18 octobre, ont été suspendus le 16 octobre, lorsque la région est passée en zone rouge, en raison de la pandémie de COVID-19.

Nouvelle date

L’élection partielle se tiendra donc le 13 décembre, au centre des loisirs, situé au 1, rue Tourangeau. Le bureau de vote sera ouvert de 10 h à 20 h.

Quant au vote par anticipation, il aura lieu le 6 décembre, de 9 h 30 à 20 h, également au centre des loisirs.

Les candidats sont Serge Beaudoin, qui siégeait à titre de conseiller, mais qui a remis sa démission pour être candidat à la mairie. Les autres candidats sont Robert Boudreau et Audrey Dubois.

«Ceux qui avaient demandé à pouvoir voter par correspondance ont déjà eu la chance de le faire, indique le conseiller municipal Chad Whittaker. Nous avons déjà reçu ces votes et ils vont être comptés le 13 décembre.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires