Napierville et Saint-Cyprien-de-Napierville: le Marché de Noël passe en mode virtuel

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Napierville et Saint-Cyprien-de-Napierville: le Marché de Noël passe en mode virtuel
Le 13e Marché de Noël de Napierville et Saint-Cyprien se déroule en mode virtuel, jusqu'à la fin du mois de janvier. (Photo : Depositphotos)

ACUTALITÉ – En raison de la pandémie de coronavirus, la 13e édition du traditionnel Marché de Noël de Napierville et Saint-Cyprien se déroulera de façon virtuelle.

Bon an, mal an, cet événement attire près de 3000 visiteurs, qui viennent acheter les produits d’une cinquantaine d’exposants, le temps d’une fin de semaine.
Cette année, le Marché de Noël se tiendra sur une période de deux mois, soit de la première semaine de décembre, jusqu’à la fin janvier 2021, mais sur le web.

Artisans

Les personnes qui veulent découvrir les artisans de la région et leurs produits sont donc invitées à visiter le site www.mesloisirs.ca et à naviguer sur la page du Marché de Noël.

Une quarantaine d’artisans seront ainsi répertoriés sous différents thèmes, soit gastronomie, alcools d’ici, bijoux, artisanat, métiers d’art, santé et bien-être, et plus encore.

Les clients pourront faire leurs achats auprès des artisans et ceux qui le désirent pourront les récupérer au chalet des loisirs de Napierville, pour ainsi éviter les frais de poste.

Pour obtenir plus d’information, il suffit de composer le 450 245-3983 ou d’écrire à glaplante@napierville.ca ou sbergeron@napierville.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires