Des policiers de la Sûreté du Québec contribuent à la guignolée

ACTUALITÉ – Des policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste des MRC des Jardins-de-Napierville et du Haut-Richelieu, ont participé à la guignolée en amassant des dons et en offrant des denrées alimentaires aux organismes communautaires responsables de la distribution des paniers de Noël.

L’agente Mélanie Bérubé a organisé une collecte de dons au sein du personnel du poste de la MRC du Haut-Richelieu pour venir en aide à l’organisme Aide à la Famille.

Cet organisme soutient les familles de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix et de St-Valentin.

Les dons, totalisant 540 $, ont été remis à l’organisme, le 14 décembre, sous forme de bons échangeables à l’épicerie.

Jardins-de-Napierville

Les membres de la SQ de la MRC des Jardins-de-Napierville ont remis plusieurs boîtes de denrées à l’organisme Sourire sans fin, le 17 décembre.

L’Association des policières et policiers provinciaux du Québec a aussi remis 600 $ à cet organisme. Ces actions permettent de venir en aide à de nombreuses familles dans l’ensemble de la MRC des Jardins-de-Napierville.

L’agent Kevin Denis, le sergent Matthieu Lapointe, l’agent Patrice St-Amour, le sergent Jonathan Sicuro, Jessica Tremblay, coordonnatrice communautaire chez Sourire sans fin et Sylvie Rémillard, fondatrice et directrice générale de Sourire sans fin.