Citoyen de Lacolle: Denis Martin honoré pour son implication au comité consultatif d’urbanisme

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Citoyen de Lacolle: Denis Martin honoré pour son implication au comité consultatif d’urbanisme
Le maire de Lacolle, Jacques Lemaistre-Caron, en compagnie de Denis Martin, qui a été honoré pour son implication au CCU, mais aussi au Centre d’action bénévole de la Frontière, à la fabrique et à l'organisation de la Fête nationale. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – Le maire de Lacolle, Jacques Lemaistre-Caron, souligne l’engagement de Denis Martin, un citoyen qui vient tout juste de mettre fin à plus de dix années d’implication au sein du comité consultatif d’urbanisme (CCU) de sa municipalité.

Le maire a tenu une brève cérémonie en son honneur, à l’Hôtel de Ville, le 15 décembre.

«Durant toutes ces années, monsieur Martin a généreusement partagé avec les membres du comité ses nombreuses connaissances, ses talents, son souci du détail et du travail bien fait, de même que sa maîtrise parfaite de l’ébénisterie», indique la municipalité, par voie de communiqué.

M. Lemaistre-Caron a aussi rappelé l’intérêt de M. Martin pour le patrimoine architectural. Cet intérêt a marqué les travaux du CCU et insufflé un vent de changement positif à l’égard de la protection de ce patrimoine.

On a aussi souligné le fait que M. Martin a grandement contribué au développement économique et résidentiel de Lacolle, grâce à sa profession.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires