La Foire aux jouets de Sourire sans fin fait des heureux

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
La Foire aux jouets de Sourire sans fin fait des heureux
Les dons du public de jeux, de jouets, de livres et de films ont permis à Sourire sans fin d'offrir des cadeaux à 132 enfants. (Photo : gracieuseté)

COMMUNAUTÉ – Pour une 12e année consécutive, l’organisme Sourire sans fin, situé à Saint-Rémi, a offert des jouets à de nombreuses familles dans le besoin, à l’occasion de la période des Fêtes.

Pas moins de 43 familles résidant sur le territoire de la MRC des Jardins-de-Napierville, ont été invitées, les 17 et 18 décembre, à choisir parmi une multitude de jouets, jeux, films et livres, tous classés par groupe d’âge, à offrir gratuitement à leurs enfants. Ce sont 132 enfants qui ont ainsi pu en profiter.

Sourire sans fin tient à remercier la Garderie Soleil en soi, Pièces d’auto Blouin et Roy, ainsi que les nombreux donateurs anonymes qui ont donné au suivant.

«Vos précieux dons nous auront permis de nous rappeler le vrai sens de la fête de Noël et de nous faire réfléchir davantage aux valeurs d’amour, de partage et de solidarité qui devraient prévaloir en ce temps de réjouissances», souligne la directrice générale de l’organisme, Sylvie Rémillard.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires