Saint-Bernard-de-Lacolle: les golfeurs pourront fouler les verts le 25 mars

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Saint-Bernard-de-Lacolle: les golfeurs pourront fouler les verts le 25 mars
Le club de golf International 2000, à Saint-Bernard-de-Lacolle. (Photo : Coup d'œil - Archives)

SPORT – Les golfeurs pourront s’élancer sur les tertres de départ dès le 25 mars, au club de golf International 2000.

Le club en a fait l’annonce sur sa page Facebook, le 23 mars. Les joueurs pourront utiliser une combinaison des terrains América et St-Bernard, à pied seulement. Les réservations se font en ligne seulement. Il n’est possible de réserver que deux jours à l’avance. Le premier départ sera donné à 6 h 45.

Au fil des ans, le club International 2000 a souvent ouvert sa saison bien avant la fin mars. L’ouverture la plus hâtive est survenue en 2010 et en 2018, alors que le club a accueilli ses premiers golfeurs le 6 mars.

Saison semblable

Le directeur général du club de golf, Sylvain Patry, mentionne que plusieurs golfeurs ont déjà contacté le club pour s’enquérir des conditions du terrain et s’informer de la date d’ouverture de la nouvelle saison. «Le téléphone n’arrête pas de sonner», dit-il.

M. Patry souligne que la tenue de l’Expo Golf, qui prenait fin le 21 mars, en mode virtuel, a permis aux golfeurs de s’informer des nouveautés concernant les équipements et les vêtements, des forfaits offerts par les différents clubs, etc.

(Avec la collaboration de Richard Hamel)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires