Saisie de méthamphétamine et de cannabis à Saint-Rémi

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Saisie de méthamphétamine et de cannabis à Saint-Rémi
Dans la matinée du 9 avril, cinq véhicules de police étaient sur place et de nombreux policiers sont entrés dans la résidence de la rue Perras, à Saint-Rémi.    (Photo: (Photo : Coup d'œil – Marc-André Couillard)

ACTUALITÉ – Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC des Jardins-de-Napierville ont effectué une perquisition en matière de stupéfiants dans une résidence de la rue Perras, à Saint-Rémi, le 9 avril.

Lors de cette opération, les policiers ont notamment saisi une quinzaine de comprimés de méthamphétamine, environ 175 grammes de cannabis, des téléphones cellulaires, ainsi que des documents et du matériel reliés au trafic de stupéfiants.

Le maître-chien de la SQ a également participé à l’opération.

Cette perquisition a été réalisée dans le cours d’une enquête qui a débuté au mois de mars 2021. Personne n’a été arrêté dans cette affaire, pour le moment.

La SQ rappelle que les citoyens peuvent transmettre toute information relative à la production ou au trafic de stupéfiants de manière confidentielle en communiquant avec la Centrale de l’information criminelle au 1 800 659-4264.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires