Prix Jeune agriculteur/trice de l’année 2020: les jeunes agriculteurs invités à s’inscrire

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Prix Jeune agriculteur/trice de l’année 2020: les jeunes agriculteurs invités à s’inscrire
La date limite pour soumettre sa candidature est le 7 mai. (Photo : gracieuseté)

AGRICULTURE – La Chambre de commerce et de l’industrie du Haut-Richelieu (CCIHR) invite les jeunes agriculteurs et agricultrices de la MRC du Haut-Richelieu à s’inscrire au Prix Jeune agriculteur/trice de l’année 2020.

Ce prix, d’une valeur de 5000 $, est remis à un agriculteur ou une agricultrice de 35 ans ou moins, dont l’entreprise s’est démarquée en 2020.

Un jury évaluera les candidatures selon les critères suivants: atteinte d’objectifs précis, réalisations récentes, habiletés en gestion, vision entrepreneuriale, initiatives en développement durable, engagement dans la communauté, performances techniques et financières de l’entreprise et aptitudes personnelles du candidat.

Les candidats doivent détenir des parts de l’entreprise agricole au sein de laquelle ils travaillent.

Inscriptions

Pour soumettre sa candidature, il faut être membre en règle de la CCIHR et avoir complété et acheminé le Cahier de candidature, disponible sur le site web de la Chambre, avant le 7 mai, à 23 h 59 à l’adresse: https://ccihr.ca/nouvelles/jeunes-agriculteurstrices-deposez-votre-candidature/.

Le prix sera remis le 3 juin, lors de l’Anti-gala, la vraie nature de l’excellence, l’événement virtuel au cours duquel la CCIHR honorera les entreprises de la région qui se sont illustrées durant l’année 2019-2020.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires