Des ados offrent de faire vos menus travaux

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Des ados offrent de faire vos menus travaux
Des adolescents qui participent au projet de Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif offrent de faire vos menus travaux à la maison. (Photo : Coup d'œil - Archives)

ACTUALITÉ – Pour une 19e année, des jeunes du secondaire participeront à la Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif. Ils seront en poste du début du mois de juillet, jusqu’à la fin août, pour exécuter de menus travaux dans les différentes municipalités de la région. Les jeunes qui veulent travailler cet été peuvent encore s’inscrire pour participer à ce projet.    

Parmi les travaux qu’il est possible de faire exécuter, on compte du gardiennage, de l’entretien ménager et paysager, de la peinture extérieure et plus encore.

L’exécution des travaux sera faite dans le respect des normes de distanciation sociale et des mesures sanitaires établies.

Ce projet est parrainé par le Carrefour jeunesse-emploi Huntingdon à Saint-Rémi. Pour obtenir les services de ces jeunes, il suffit de composer le 450 454-5814 ou d’écrire un courriel à l’adresse info-stremi@cjehuntingdon.org.

Recrutement

La Coop d’initiation à l’entrepreneuriat collectif invite les jeunes du secondaire à participer à son projet.

Voilà une opportunité unique pour ces jeunes de créer leur propre emploi en offrant leurs services à leur communauté.

Il s’agit d’une occasion pour eux de vivre une première expérience de travail, en équipe.

Pour obtenir plus d’information, il faut contacter le Carrefour jeunesse-emploi Huntingdon à Saint-Rémi au 450 454-5814.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires