Serge Bernier est le nouveau directeur général de la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Serge Bernier est le nouveau directeur général de la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière
Serge Bernier est le nouveau directeur général de la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – Serge Bernier est le nouveau directeur général de la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière. Comptant plus de 15 ans d’expérience au sein du Mouvement Desjardins, ce dernier occupait jusqu’à tout récemment le poste de directeur général de la Caisse Desjardins de Beauharnois.  

M. Bernier a aussi occupé différents postes de gestion, dont celui de directeur principal et directeur général adjoint du Centre Desjardins Entreprises du Haut-Richelieu-Yamaska et celui de directeur, gestion des avoirs, à la Caisse Desjardins du Haut-Richelieu.

Portrait

Serge Bernier est titulaire d’une maîtrise en gestion et développement des organisations et d’un baccalauréat en finance.

«Serge Bernier possède une solide expérience en développement des affaires et en gestion de la performance, indique la Caisse, par voie de communiqué. Il est reconnu pour sa vision stratégique, son leadership mobilisateur et ses grandes qualités de gestionnaires. Il croit fermement au développement des ressources, tant sur le plan personnel que professionnel.»

Au sujet de la Caisse des Seigneuries de la frontière

La Caisse des Seigneuries des frontières gère un actif de 814,9 M$ et compte quelque 18 367 membres.

Son siège social est situé à Napierville et elle compte aussi des centres de services à Sherrington, Hemmingford et Lacolle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires