La police recherche un homme qui a tenu des propos inquiétants

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
La police recherche un homme qui a tenu des propos inquiétants
La Régie intermunicipale de police Roussillon fait appel à la population afin d’identifier cet homme qui a tenu des propos inquiétants, le 21 mai, à sa sortie d'un magasin grande surface, à Candiac. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – La Régie intermunicipale de police Roussillon fait appel à la population afin d’identifier un homme qui s’est présenté dans un magasin grande surface de Candiac, le 21 mai, dans le but de faire progresser son enquête dans cette affaire.

Vers 8 h 30, l’homme est sorti du magasin et est entré en contact avec une commis avec qui il a entretenu une conversation qui a inquiété cette dernière. Elle l’a donc signalé aux policiers, qui ont aussitôt déclenché une enquête.

«Il pourrait s’agir d’un citoyen résidant dans le sud-ouest de la région, indique Sandra Blouin, agente aux relations communautaires et médiatiques de la Régie intermunicipale de police Roussillon. Il n’est pas dangereux pour la population.»

Description

Il s’agit d’un homme de race blanche, avec le teint basané. Il semble être âgé d’environ 70 ans. Il a les cheveux grisonnants et courts et il s’exprime en français.

Lors des événements, il portait un chandail à manches courtes de couleur foncé sur lequel on pouvait lire le slogan «Différent comme toi» inscrit en blanc, des shorts de style cargo et un masque à motifs.

Toute information concernant cet événement doit être signalée par téléphone au 450 638-0911, poste 601 ou en composant le 911.

L’homme portait un chandail à manches courtes de couleur foncé sur lequel on pouvait lire le slogan «Différent comme toi» inscrit en blanc.

 

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires