Un véhicule circule sans plaque d’immatriculation: la Sûreté du Québec arrête deux individus

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Un véhicule circule sans plaque d’immatriculation: la Sûreté du Québec arrête deux individus
Les policiers de la SQ ont arrêté deux hommes, le 20 mai, après une courte poursuite policière.   (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC des Jardins-de-Napierville ont tenté d’intercepter un véhicule qui circulait sans plaque d’immatriculation sur la route 221, en direction nord, à Saint-Rémi, le 20 mai, vers 3 h 30 du matin.

Le conducteur a refusé de s’immobiliser, ce qui a entraîné une poursuite policière jusqu’à Saint-Isidore.

Le fuyard s’est finalement immobilisé sur le rang Saint-Régis. Les policiers ont alors procédé à l’arrestation des deux occupants, ainsi qu’à la saisie du véhicule.

Arrestations

Le conducteur, un homme âgé de 38 ans, de Delson, a été arrêté et a comparu au palais de justice de Longueuil pour faire face à différentes accusations en lien avec cet événement. En plus des infractions concernant la conduite et le refus de s’immobiliser, il était en possession de stupéfiants et il avait la capacité de conduire affaiblie par la drogue.

Le passager, un homme âgé de 46 ans, de Saint-Rémi, a quant à lui été remis en liberté et devait comparaître ultérieurement. Il pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de non-respect de conditions.

Les deux suspects ont aussi reçu des constats d’infraction de 1550 $ pour le non-respect du couvre-feu, en lien avec la Loi sur la santé publique.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires