Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière: deux nouvelles bornes de recharge rapide pour véhicules électriques à son siège social de Napierville

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière: deux nouvelles bornes de recharge rapide pour véhicules électriques à son siège social de Napierville
Les deux nouvelles bornes de recharge rapide pour véhicules électriques sont situées dans le stationnement de la Caisse Desjardins, à Napierville. (Photo : gracieuseté)

ACTUALITÉ – La Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière vient tout juste d’aménager deux nouvelles bornes de recharge rapide de 100 kilowatts et de 50 kilowatts pour les véhicules électriques, dans le stationnement de son siège social, situé au 373, rue Saint-Jacques, à Napierville.

Ces nouvelles bornes, qui s’ajoutent à celles qui étaient déjà existantes et qui sont fréquemment utilisées, seront en fonction au plus tard à la fin des vacances estivales.

Cette installation fait partie des quelque 200 bornes qui sont ainsi ajoutées par Desjardins au réseau de recharge public d’Hydro-Québec, le Circuit électrique. Depuis plus de six ans, il s’étend dans toutes les régions du Québec.

«Suivant notre engagement de contribuer à la transition énergétique et au développement socio-économique des communautés, cet ajout de 200 bornes démontre la détermination du Mouvement Desjardins d’aborder de front cet enjeu majeur, indique Guy Cormier, président et chef de la direction du Mouvement Desjardins. Il s’agit d’une autre initiative concrète qui s’inscrit dans la foulée de notre prise de position sur le défi climatique. Cette contribution s’appuie sur la mobilisation de nos caisses pour offrir aux utilisateurs d’une voiture électrique un accès élargi à l’alimentation en énergie au cours de leurs déplacements au Québec ou en Ontario.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires