Une aide de plus de 4300 $ pour la Légion de Lacolle 

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Une aide de plus de 4300 $ pour la Légion de Lacolle 
Les locaux de la filiale 11 de la Légion royale canadienne, à Lacolle. (Photo : Coup d'oeil - Archives)

ACTUALITÉ. Ottawa verse une aide supplémentaire de 4310,72 $ à la filiale 11 de la Légion royale canadienne de Lacolle, au mois de mai 2021. 

Cette somme est investie dans le cadre du nouveau Fonds d’urgence à l’appui des organismes de vétérans. Au total, ce sont 15 743,02 $ qui ont été investis dans ce Fonds, au profit de la Légion de Lacolle.  La députée de la circonscription fédérale de Saint-Jean, Christine Normandin, se réjouit de cette annonce. 

« Mon rôle en tant que députée de Saint-Jean à la Chambre des communes est d’aller chercher le plus possible à Ottawa pour la circonscription, dit-elle. Je suis très heureuse du montant supplémentaire annoncé aujourd’hui, lequel permettra de mieux soutenir les vétérans et leur famille. »

Dans le comté de Saint-Jean, la filiale 79, à Richelieu, et la filiale 263, à Iberville, ont aussi reçu une aide de 4310,72 $, totalisant respectivement 15 743,02 $ et 13 416,37 $. « Les filiales de la Légion font un travail essentiel auprès de nos anciens combattants et leurs proches, souligne Mme Normandin. Je souhaite leur offrir tout mon appui afin de soutenir leurs activités. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires