Compo-Haut-Richelieu: les collectes se dérouleront comme prévu le 24 juin et le 1er juillet

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Compo-Haut-Richelieu: les collectes se dérouleront comme prévu le 24 juin et le 1er juillet
L'horaire de la collecte des ordures et du recyclage sont maintenus le 24 juin et le 1er juillet. (Photo : : -Coup d'oeil - -Archives)

L’horaire de certains services offerts par -Compo-Haut-Richelieu sera modifié à l’occasion des congés de la Fête nationale du Québec, le 24 juin, et celui de la Fête du Canada, le 1er juillet. Par contre, toutes les collectes auront lieu comme prévu au calendrier.

Compo-Haut-Richelieu avise la population que les écocentres et ses bureaux administratifs seront fermés le 24 juin et le 1er juillet.

Par contre, la collecte des ordures et celle du recyclage auront lieu comme prévu. Les bacs doivent être placés en bordure de rue avant 7 h le matin de la collecte.

Lors de jours fériés, plusieurs personnes en congé ne sortent pas leur bac. Les camions de collecte ayant ainsi moins de bacs à vider lors de leur tournée, la collecte s’effectue plus rapidement qu’à l’habitude, fait remarquer l’entreprise.

Pour obtenir plus d’information, les citoyens desservis par -Compo-Haut-Richelieu sont invités à visiter le site Internet www.compo.qc.ca.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires