L’écrivaine Abigail O’Connor lance son dernier roman au Spa Champêtre La Belle Blanche

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
L’écrivaine Abigail O’Connor lance son dernier roman au Spa Champêtre La Belle Blanche
L'écrivaine Abigail O'Connor. (Photo : gracieuseté)

Le Spa Champêtre La Belle Blanche, situé à Saint-Bernard-de-Lacolle, accueille l’écrivaine Abigail O’Connor, qui lance son tout dernier roman, Carnets de voyage d’Alexa, Une leçon de vie. Le public est invité à participer à ce lancement qui aura lieu le 18 juillet. 

Abigail O’Connor arpente le monde à la recherche de nouveautés et de belles conversations. Au travers de ces expériences, elle écrit des romans rafraîchissants qui amènent les gens aux quatre coins du globe. Elle raconte des histoires inspirantes avec une touche humoristique. 

Le public est donc invité à venir rencontrer l’auteure, à se procurer son roman et à le faire dédicacer, le 18 juillet, de 11 h à 14 h, au Spa Champêtre La Belle Blanche, situé au 136, rang Bogton, à Saint-Bernard-de-Lacolle. 

CARNETS DE VOYAGE D’ALEXA

Ce roman que présente Abigail O’Connor raconte l’histoire d’Alexa Woodhouse, qui est concierge auprès d’une clientèle élite dans un luxueux hôtel de New York. Elle n’a jamais voyagé, sauf par les conversations avec ses clients qui l’ont transportée ailleurs. Elle s’accomplit dans une routine bien définie de boulot/dodo, jusqu’à un soir fatidique de septembre. Sa vie prend une nouvelle trajectoire. Un séjour forcé à l’hôpital l’oblige à s’arrêter et à réfléchir sur le sens de la vie. Elle réalise à quel point la vie est fragile. Elle veut la dévorer!

Alexa parcourt le monde à la recherche de nouveautés, de petits bonheurs ici et là, ponctués de rencontres faites sur sa route, et de dépassement de soi. Elle refuse ses peurs et elle les défit constamment. Elle se redéfinit et trouve un sens à sa vie par ses carnets de voyage, qui lui enseignent de nombreuses leçons. Dans la tourmente, elle rencontrera Sanjay. C’est l’amour au premier regard. Sur cette île, que plusieurs considèrent comme paradisiaque, mais qu’Alexa qualifie de cauchemardesque, elle est contrainte de fuir le pays.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires