Les produits de la Ferme des Quatre-Temps maintenant disponibles au Marché Tradition

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Les produits de la Ferme des Quatre-Temps maintenant disponibles au Marché Tradition
Les produits de la Ferme des Quatre-Temps sont désormais vendus au Marché Tradition, à Hemmingford. (Photo : gracieuseté)

Depuis quelques mois déjà, il est possible d’acheter des fruits et légumes produits par la Ferme des Quatre-Temps, à Hemmingford, au Marché Tradition, situé dans le village de Hemmingford.

Ainsi, chaque semaine, il est possible de s’y procurer différents légumes, comme des rabioles, des tomates, des concombres, des carottes ou du mesclun.

BOUTIQUE EN LIGNE

Le Marché Tradition de Hemmingford est aussi un point de cueillette local de la boutique en ligne de la Ferme des Quatre-Temps. 

« La boutique en ligne a été créée en raison des circonstances entourant la pandémie, explique Chloé Trudeau, de la Ferme des Quatre-Temps. Nous souhaitons donner accès à nos clients à notre gamme entière de produits de façon simple avec un point de cueillette local. Auparavant nos légumes étaient offerts à travers la Caravane des Cultures, mais pas les œufs, les viandes, ni les charcuteries, comme nos saucissons à la fleur de ciboulette. Avec la boutique en ligne, les clients ont accès à tous nos produits.

FAIRE UNE COMMANDE

Tous les lundis, la boutique en ligne est mise à jour et présente une nouvelle offre de la semaine, ainsi que les nouveaux arrivages du champ. Les clients peuvent commander leurs produits du lundi midi au mercredi midi et récupérer leurs commandes les jeudis, au point de cueillette au Marché Tradition de Hemmingford.

Pour accéder à la boutique en ligne de la Ferme des Quatre-Temps, il faut visiter le site Internet www.boutiquefermequatretemps.com.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires