Un accident fait deux blessés 

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Un accident fait deux blessés 
Un accident de la route a fait deux blessés, le 17 juillet, à Saint-Blaise-sur-Richelieu.  (Photo : gracieuseté)

Une sortie de route a fait deux blessés, le 17 juillet, sur la rue Principale, à Saint-Blaise-sur-Richelieu. 

L’accident est survenu vers 20 h 30. Le conducteur, un homme âgé de la vingtaine, de la région de Montréal, circulait en direction ouest lorsqu’il a perdu la maîtrise de son véhicule. 

« Il a effectué une sortie de route et possiblement des tonneaux, avant de terminer sa course contre un poteau électrique », indique Louis-Philippe Bibeau, porte-parole de la Sûreté du Québec. 

Il y avait deux occupants dans le véhicule. Ils ont été conduits au centre hospitalier. Le conducteur a subi des blessures mineures, tandis que le passager a été blessé plus gravement. Le lendemain, l’état de santé du conducteur s’était dégradé et les deux personnes étaient considérées dans un état critique, précise M. Bibeau.  

Dans la matinée du 19 juillet, le passager était considéré comme hors de danger. Le conducteur était dans un état sérieux, mais sa vie n’était plus en danger. 

La route a été fermée pendant quelques heures et un enquêteur en collision de la Sûreté du Québec s’est rendu sur place. La vitesse pourrait être en cause dans cet accident. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires