Jay Du Temple finaliste aux Gémeaux 

Karine Guillet kguillet@canadafrancais.com

Jay Du Temple finaliste aux Gémeaux 
L'humoriste Jay Du Temple. (Photo : gracieuseté)

CULTURE. L’humoriste de Saint-Jacques-le-Mineur, Jay Du Temple, fait partie des finalistes des 36e prix Gémeaux, qui honorent les meilleures productions télévisuelles et numériques francophones au Canada.

À la barre de la populaire téléréalité Occupation double depuis quatre ans, l’humoriste Jay Du Temple, connu par les amateurs de cette émission sous le nom de Capitaine Rebondissement, a été sélectionné pour son travail d’animation, et ce, pour une troisième fois dans cette catégorie.

Le dévoilement des lauréats aura lieu du 17 au 19 septembre sur la page Facebook des Prix Gémeaux ainsi que lors de deux galas diffusés sur ARTV et ICI Télé.

L’HUMORISTE LANCE SA LIGNE DE VÊTEMENTS

Après l’humour et l’animation télévisuelle, Jay Du Temple se lance dans la mode. L’artiste a récemment dévoilé La Vie professionnelle, sa nouvelle ligne de vêtements qu’il a créée avec son amie, la designer Mélodie Wronski.

Selon le principal intéressé, cette compagnie est née du désir de confort extrême dans la vie de tous les jours, ce que le chandail à capuchon représente selon lui.

La compagnie propose une ligne de vêtements prêts-à-porter fonctionnels, confortables et audacieux. Les vêtements conçus par le tandem sont non genrés et sont confectionnés localement de A à Z.

Le tissu est fabriqué au Canada et c’est la coopérative montréalaise Coop Couturières Pop qui s’est chargée de l’assemblage.

COÛTS

Quelques pièces, dont des chandails à manche courte, des chandails à capuchon hoodies et des sacs sont déjà en vente sur le site Web de la compagnie. Les prix varient entre 60 $ et 170 $.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires