Christine Normandin rencontre les électeurs dans les parcs

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Christine Normandin rencontre les électeurs dans les parcs
La candidate du Bloc Québécois dans le comté de Saint-Jean, Christine Normandin, lors d'une de ses rencontres citoyennes dans un parc, à Saint-Alexandre. (Photo : gracieuseté.)

La députée fédérale de Saint-Jean et candidate du Bloc Québécois, Christine Normandin, mène sa campagne électorale de façon originale, en allant à la rencontre des électeurs de sa circonscription dans les parcs. 

Ces rencontres « Parc-à-parc » doivent se tenir dans chacune des neuf municipalités de son comté.

« Nous nous sommes adaptés au fait que nous sommes dans une campagne estivale, mais aussi très courte, dit-elle. Il était important pour moi de rencontrer des électeurs de toutes les municipalités de la circonscription, car les réalités ne sont pas toujours les mêmes partout. »

Ce nouveau concept lui permet de rencontrer les résidents d’une même municipalité, tout en respectant les consignes sanitaires. 

En cas de mauvaise météo, la visite sera remplacée par une rencontre virtuelle diffusée en direct de la page Facebook de la candidate à l’adresse www.facebook.com/ChristineNormandinBQ. Les participants pourront poser leurs questions, en direct, via la section « Commentaires » de la diffusion.

PROCHAINES RENCONTRES « PARC-À-PARC »

Christine Normandin sera au parc Au vent fou, au 795, rue des Loisirs, à Saint-Blaise-sur-Richelieu, le 9 septembre, de 18 h 30 à 19 h 30.

Le 13 septembre, elle sera devant le Centre Paulinoix, situé au 959 C, rue Principale, à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix, entre 18 h 30 et 19 h 30.

Mme Normadin sera s’arrêtera au parc situé derrière l’édifice municipal de Saint-Valentin, au 790, chemin de la 4e Ligne, le 14 septembre, de 18 h 30 à 19 h 30.

Puis, le 15 septembre, de 18 h 30 à 19 h 30, la candidate du Bloc Québécois sera devant l’hôtel de ville de Lacolle, qui est situé au 1, rue de l’Église Sud.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires