Des danseurs se démarquent à une compétition

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Des danseurs se démarquent à une compétition
Des élèves de la Troupe de danse Sébastien Barrière, lors de leur participation à la compétition THE BEAT. (Photo : gracieuseté)

Plusieurs danseurs et danseuses de la Troupe de danse Sébastien Barrière se sont démarqués à l’occasion de la compétition THE BEAT, qui se tenait à Longueuil, le 12 juin. 

Les élèves et les professeurs du studio avaient très hâte de revenir danser sur les planches après près d’un an arrêt. Ainsi, plusieurs solistes, des duos et des groupes ont pris part à cette compétition.

Au final, la Troupe de danse Sébastien Barrière a remporté six premières places, quatre deuxièmes places et une troisième place.

RÉACTION

Le directeur de ce studio de danse de Lacolle, Sébastien Barrière, se réjouit du succès remporté par ses élèves. 

« Merci aux organisateurs de la compétition d’avoir rendu cela possible, dit-il. Parents, amis et familles étaient au rendez-vous pour venir encourager les enfants. Les lumières, les costumes, le maquillage et la fébrilité me manquaient énormément. Nous avons eu seulement deux mois et demi pour préparer et pratiquer nos numéros! C’est très impressionnant de voir ce que nos jeunes peuvent faire. Je suis extrêmement fier de mes élèves et je suis reconnaissant de pouvoir encore pratiquer ma passion, même après ce long congé dû à la pandémie. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires