Deux nouvelles bornes de recharge rapide à Napierville

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Deux nouvelles bornes de recharge rapide à Napierville
La Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière a installé deux bornes de recharge rapide de 100 KW et 50 KW pour véhicules électriques dans son stationnement, à Napierville. (Photo : : gracieuseté - NLeBlond)

ACTUALITÉ. À la fin du mois de mai, la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière annonçait l’installation de deux bornes de recharge pour voitures électriques, dans le stationnement de son siège social, à Napierville. Elles sont maintenant fonctionnelles.

Il s’agit de deux bornes rapides à 400 volts, dont l’une est de 100 kW et l’autre, de 50 kW.

« Une bonne nouvelle pour les électromobilistes qui sont de plus en plus nombreux à abandonner l’automobile traditionnelle, sans parler des bénéfices pour l’environnement!, lance Nancy LeBlond, conseillère en communication à la Caisse Desjardins des Seigneuries de la frontière. Toute la communauté pourra bénéficier de ces nouvelles installations! »

PARTENARIAT

Ce projet est le fruit d’un partenariat avec Hydro-Québec et son réseau de recharge public, le Circuit électrique. Desjardins s’engage à installer 200 bornes de recharge à travers son réseau de caisses. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires