Six élus de Saint-Rémi sollicitent un nouveau mandat

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Six élus de Saint-Rémi sollicitent un nouveau mandat
Six des sept élus au conseil municipal de Saint-Rémi solliciteront un nouveau mandat lors de l'élection municipale générale qui aura lieu le 7 novembre 2021, dont la mairesse, Sylvie Gagnon-Breton. (Photo : : Coup d'oeil - Archives)

Six des sept élus qui siègent au conseil municipal de Saint-Rémi vont se présenter à nouveau lors de la prochaine élection municipale générale, qui aura lieu le 7 novembre 2021. 

Les conseillers Jean-François Daoust (district 1), Dany Brosseau (district 3), Claude Boyer (district 4), Marie-Dominique Fortin (district 5) et Annie Payant (district 6), vont tenter de se faire réélire, le 7 novembre. 

De son côté, le conseiller Yvon Yelle (district 2) annonce qu’il ne se présentera pas lors du prochain scrutin. 

MAIRESSE

Quant à la mairesse, Sylvie Gagnon-Breton, elle sollicitera elle aussi un nouveau mandat.

« Nous sommes tous des candidats indépendants, mais nous travaillons en équipe pour le bien-être de la Ville », précise le conseiller Dany Brosseau. 

AUTRES MUNICIPALITÉS

Les élus des autres municipalités qui se trouvent sur le territoire couvert par le Coup d’œil et qui veulent signifier leur volonté de se présenter à nouveau lors de la prochaine élection municipale sont invités à communiquer par courriel avec le Coup d’œil à l’adresse macouillard@coupdoeil.info. Il en est de même pour les élus qui souhaitent annoncer leur départ de la vie politique municipale.   

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires