Une aide de 150 000 $ au Parc régional Saint-Bernard

Le gouvernement du Québec investit 149 817,16 $ pour la mise à niveau des sentiers au Parc régional Saint-Bernard, à Saint-Bernard-de-Lacolle. 

C’est la députée de Huntingdon, Claire IsaBelle, qui en a fait l’annonce, le 13 septembre. Cette aide permettra de favoriser l’accessibilité aux sentiers et aux sites de pratique d’activités de plein air de ce parc. 

RÉACTIONS

« Un grand merci au ministère de l’Éducation pour l’octroi, à la municipalité de Saint-Bernard-de-Lacolle, d’une subvention qui permettra la mise à niveau des pistes de marche au Parc, se réjouit le maire de Saint-Bernard-de-Lacolle, Robert Duteau. C’est une excellente nouvelle pour nos résidents et tous les visiteurs qui fréquentent ce bel endroit situé dans notre localité. »

« L’annonce d’aujourd’hui me tient particulièrement à cœur, souligne la députée de Huntingdon, Claire IsaBelle. Grâce à l’investissement de plus de 149 000 $, octroyé au Parc Régional Saint-Bernard, l’accès aux activités récréatives, physiques et sportives est une fois de plus bonifié pour les citoyens et citoyennes du comté de Huntingdon. Les amateurs de plein air, de chez nous et d’ailleurs, pourront profiter de la nature en toute sécurité tout en explorant, sous un angle nouveau, notre magnifique région. »