Succès du 6e tournoi de balle des familles de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Succès du 6<sup>e</sup> tournoi de balle des familles de Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix
L'organisateur du tournoi, Denis Thomas, la coordonnatrice des loisirs, Julie Brosseau, Luc Trépanier et Clothilde Carrier, de la fabrique, Geneviève Brisebois, de l'OPP, et Annie-Claude Boudreau, du Club Optimiste. (Photo : gracieuseté)

La 6e édition du tournoi de balle des familles a eu lieu les 28 et 29 août, à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix. Cet événement a permis d’amasser 1500 $ qui ont été remis a des organismes de la municipalité.

Plusieurs familles de la municipalité ont pris part cette compétition amicale, à laquelle huit équipes s’affrontaient. C’est finalement la famille Bourgogne qui a remporté les grands honneurs du tournoi.

DONS

Ce tournoi a permis d’amasser des dons qui ont été remis à trois organismes qui œuvrent à Saint-Paul-de-l’Île-aux-Noix. 

Un montant de 500 $ a été offert à la fabrique de Saint-Paul et un autre montant de 500 $ a été offert au Club Optimiste, qui a décidé à son tour de verser son gain et d’ajouter 500 $, pour ainsi remettre 1000 $ à l’organisme de participation des parents (OPP) de l’école Alberte-Melançon.

Annie Claude-Boudreau, du Club Optimiste, a tenu a remercier les organisateurs de l’événement, la famille Thomas, ainsi que la coordonnatrice des loisirs, Julie Brosseau, pour leur aide. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires