Sherrington: Karine Coallier se présente au poste de conseillère dans le district 1

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Sherrington: Karine Coallier se présente au poste de conseillère dans le district 1
Karine Coallier est candidate au poste de conseillère, siège 1, à Sherrington. (Photo : gracieuseté)

POLITIQUE. Native de -Sherrington, -Karine -Coallier a « sa paroisse tatouée sur le cœur », selon ses mots. C’est certainement ce qui l’a incitée à se porter candidate comme conseillère, dans le district 1, aux prochaines élections municipales qui se tiendront le 7 novembre.

« -Issue d’une belle grande famille impliquée, j’ai très rapidement développé le désir de faire la différence, confie -Mme -Coallier. Avec un -arrière-grand-père préfet, un -grand-père maire et une mère conseillère, je crois que j’ai la politique dans les veines. »

Cette dernière remarque la municipalité se porte bien depuis les dernières années, alors que les projets se succèdent. Cependant, elle estime que les préoccupations des citoyens demeurent les mêmes, soit faire de -Sherrington un endroit idéal pour les jeunes familles et tout mettre en œuvre pour bien prendre soin des aînés qui ont contribué à construire la municipalité que l’on connait aujourd’hui.

IMPLICATION

Mme -Collier dit vouloir s’impliquer au sein du conseil municipal afin de participer au développement de la municipalité et amener une vision différente qui reflète les besoins des citoyens. Elle veut aussi assurer une amélioration constante des services qui leur sont offerts.

« -Je veux travailler en collaboration avec le maire et les autres conseillers tout en exprimant mes convictions et mes idées, dans le respect, affirme -Mme -Coallier. L’idée d’avoir un conseil formé d’autant d’hommes que de femmes est tout simplement géniale. » « -Je mettrai tout mon cœur dans ce projet et je vous représenterai avec beaucoup de respect et d’honnêteté », -conclut-elle.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires