Élections à Clarenceville: une journée de plus pour s’inscrire sur la liste électorale

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Élections à Clarenceville: une journée de plus pour s’inscrire sur la liste électorale
La journée du 25 octobre a été ajoutée à la période d'inscription sur la liste électorale, à Clarenceville.  (Photo : : L'Éclaireur Progrès - Archives)

Une journée est ajoutée à la période prévue pour s’inscrire sur la liste électorale, en vue des élections municipales qui se tiendront le 7 novembre, à Saint-Georges-de-Clarenceville.

La journée ajoutée sera celle du lundi 25 octobre, de 13 h 30 à 20 h, au centre communautaire de Saint-Georges-de-Clarenceville, situé au 1, rue Tourangeau.

« Cet ajout d’une journée fait suite au communiqué intitulé « Êtes-vous inscrit sur la liste électorale ? », qui a été envoyé alors qu’il contenait une coquille dans le code postal, ce qui a engendré une arrivée tardive du document en question », indique la directrice générale adjointe, Magali Filocco.

INSCRIPTION

Pour pouvoir voter, les citoyens doivent vérifier auprès de la commission de révision qu’ils sont bien inscrits sur la liste électorale.

Les personnes qui ne sont pas déjà inscrites et qui voudront le faire devront présenter deux documents, dont un qui doit mentionner le nom et la date de naissance de la personne, et l’autre, son nom et son adresse.

VOTE

À Saint-Georges-de-Clarenceville, le vote par anticipation aura lieu le 31 octobre, de 9 h 30 à 20 h, au centre communautaire, situé au 1, rue Tourangeau.

Le scrutin aura lieu le 7 novembre, de 9 h 30 à 20 h, également au centre communautaire.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires