Anthony Mangione est candidat au poste de conseiller à Sherrington

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Anthony Mangione est candidat au poste de conseiller à Sherrington
Anthony Mangione (Photo : gracieuseté)

Anthony Mangione se présente comme conseiller, dans le district 3, à Sherrington. 

Natif de Sherrington, M. Mangione, qui est âgé de 26 ans, travaille au sein de son entreprise familiale, Livabec, qui est située à Sherrington depuis presque 40 ans. 

« En tant que jeune travailleur acharné et plein d’idées prometteuses, je veux vraiment m’impliquer pour aider la ville de Sherrington et ses résidents, dit-il. Chaque citoyen a le droit d’être entendu et je crois que mes aptitudes à résoudre les problèmes sont un grand atout pour apporter du changement pour les citoyens de Sherrington. »

IMPLICATION

M. Mangione suit les traces de son grand-père qui a toujours été très impliqué auprès de la communauté de Sherrington.

« Suivre les pas de mon grand-père, Lino Cimaglia Sr, serait un honneur pour moi, confie M. Mangione. Cet homme, généreux et altruiste, qui a toujours donné à la communauté, notamment en aidant à l’organisation du marathon spaghetti au profit de l’église pendant 32 ans. Ainsi, travailler comme conseiller municipal dans notre belle municipalité serait un privilège.

En commençant à l’âge de 26 ans, je suis certain que je serai en mesure d’apprendre et de faire développer la communauté de manière innovante. » 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires