Portes ouvertes à l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Portes ouvertes à l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec
Vue aérienne du campus de l'ITAQ de Saint-Hyacinthe. (Photo : : gracieuseté - ITAQ)

Les étudiants qui veulent faire carrière dans le domaine de l’agroalimentaire sont invités à participer aux journées portes ouvertes de l’Institut de technologie agroalimentaire du Québec (ITAQ), en présentiel ou en virtuel. Cet événement se tiendra le 13 novembre au campus de La Pocatière et le 27 novembre au campus de Saint-Hyacinthe. 

Les participants pourront découvrir les programmes de formation qui y sont offerts. Ils auront la possibilité de poser leurs questions, de visiter les installations et de rencontrer des professeurs ainsi que des étudiants qui sont actuellement en formation à l’ITAQ. Ils pourront également obtenir une foule de renseignements sur la vie étudiante et sur les services à leur disposition.

Dans chacun des campus, des visites en présentiel, d’une durée d’environ 45 minutes, sont offertes sur rendez-vous. Elles se dérouleront en petit groupe et le passeport vaccinal sera exigé pour tous les visiteurs. 

Des rencontres auront aussi lieu de manière virtuelle, en direct sur la plateforme Teams, selon un horaire préétabli. 

Les participants ont jusqu’au 12 novembre pour s’inscrire aux portes ouvertes du campus de La Pocatière.  Pour ce qui est du campus de Saint-Hyacinthe, la date limite d’inscription est le 26 novembre.  Pour ce faire, il suffit de visiter le site Internet  www.ita.qc.ca et de cliquer sur l’onglet « Portes ouvertes ». 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires