Un conducteur aux capacités affaiblies heurte une maison 

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Un conducteur aux capacités affaiblies heurte une maison 
La conduite avec les capacités affaiblies est l'une des principales causes de collisions mortelles au Québec, selon la SQ. (Photo : : gracieuseté - Olivier Leclerc)

Faits divers. Un conducteur a été arrêté le 5 décembre, vers 3 h du matin, pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, la drogue ou une combinaison des deux.  

Ce sont les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) du poste de la MRC du Haut-Richelieu qui sont intervenus auprès d’un automobiliste qui excédait largement la limite de vitesse permise sur la route 221, à Lacolle. 

Perte de contrôle

Le chauffard circulait en direction sud sur la rue de l’Église lorsqu’il a perdu la maîtrise de son véhicule, avant d’entrer en collision avec une résidence. 

Le conducteur et son passager n’ont subi que des blessures mineures qui n’ont pas nécessité leur transport dans un centre hospitalier. 

Arrestation

L’automobiliste, un homme âgé de 19 ans, de St-Jean-sur-Richelieu, a été arrêté et son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. Heureusement, le conducteur et le passager du véhicule n’ont subi que des blessures mineures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires