Députée de Sanguinet: Danielle McCann de passage au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
Députée de Sanguinet: Danielle McCann de passage au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu
Éric Brunelle et Marie-Pier Rivard, directeurs adjoints aux études, Alexandre Duval, directeur des Services administratifs, Danielle McCann, ministre de l'Enseignement supérieur, Jérémie Fraser, directeur de la formation continue, Nathalie Beaudoin, directrice générale du Cégep et Louis Lemieux, député de Saint-Jean. (Photo : : gracieuseté - Michel Michaud)

La ministre de l’Enseignement supérieur, Danielle McCann, était de passage au Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu, le 13 décembre, dans le cadre de sa tournée provinciale des établissements d’enseignement supérieur. 

La ministre a commencé sa visite par une rencontre avec quelques représentants de la direction du Cégep.

Ils ont notamment discuté de la demande de financement de l’ordre de 37 M$, que le Cégep a déposé en décembre 2020. Cette aide permettrait d’exécuter des travaux d’agrandissement du Cégep, notamment avec la construction d’un auditorium, de classes supplémentaires, d’une clinique-école et d’un nouveau complexe sportif.

Mme McCann a aussi rencontré les membres de l’Association étudiante. 

Réaction 

« Madame McCann a été très à l’écoute des besoins et des projets du Cégep, souligne sa directrice générale, Nathalie Beaudoin. Le Cégep a une mission claire et inspirante et est un acteur clé dans la solution aux nombreux défis à relever dans notre région. Nos étudiants et étudiantes sont au cœur de nos décisions et de nos actions. Notre Cégep, depuis plus de 50 ans, réalise sa mission en les accompagnant sur le chemin de la réussite éducative et de la diplomation. Tous les membres du personnel enseignant, professionnel, soutien et cadre y contribuent activement. »

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires