« Merci et à bientôt! » -Claude Trahan, directeur du Coup d’œil

Claude -Trahan

« Merci et à bientôt! » -Claude Trahan, directeur du Coup d’œil
Claude Trahan (Photo : : Coup d'oeil - Archives)

C’est avec une certaine émotion que j’écris aujourd’hui ce qui sera mon dernier texte à titre de directeur du Coup d’œil. Après 36 années, dont 31 ans à la direction du journal, je quitte afin de réaliser d’autres projets.

Depuis le 8 janvier 1986, la route fut remplie de défis, mais surtout de rencontres qui m’ont fait grandir et apprécier davantage notre beau coin de pays et surtout les gens qui y habitent. Les moments à discuter de vos projets, de vos rêves et de vos passions ont été pour moi une grande source de plaisir.

Je quitte en ayant une pleine confiance en Bianca et Marc-André, qui prendront le relais respectivement à la gestion publicitaire et à la couverture journalistique, afin que le journal conserve sa vocation locale, qu’il continue d’être le meilleur au monde pour couvrir les événements et nouvelles de la MRC des Jardins-de-Napierville et du -sud-ouest de la MRC du Haut-Richelieu et qu’il demeure l’outil d’information et de développement social, culturel et économique pour notre région.

Je désire remercier les nombreux collaborateurs que j’ai eu la chance de côtoyer durant toutes ces années, dont mon tout premier patron au journal, M. Robert Petit, ainsi que M. Robert Paradis, qui ont cru en moi.

Je désire aussi remercier les nombreux annonceurs qui ont cru au journal et qui nous ont permis de diffuser de l’information locale de qualité, ainsi que les nombreux lecteurs qui donnent vie chaque semaine au journal.

Ce fut un bien beau voyage.

Merci et à bientôt.

Claude Trahan

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires