1200 personnes au Souper des pompiers

1200 personnes au Souper des pompiers

SOUPER-BÉNÉFICE. L’aréna de Napierville était rempli à pleine capacité pour accueillir l’événement le plus couru de l’année, le traditionnel Souper des pompiers. 1 200 personnes se sont déplacées pour ce souper-bénéfice visant à amasser des fonds pour l’Association des pompiers volontaires de Napierville et Saint-Cyprien.

Une soirée festive où un repas de cochon et de bœuf braisé était servi. Le groupe Alter-Ego était aussi au rendez-vous pour faire danser tous les participants en fin de soirée.

Même si le Souper des pompiers a changé de formule au fil des ans, passant d’un déjeuner servi au centre communautaire à un souper spaghetti à l’aréna local, il n’a rien perdu de sa popularité.

L’événement, qui a lieu tous les deux ans, représente une charge de travail colossale pour les membres du comité organisateur. Plus de quarante bénévoles donnent généreusement de leur temps et huit mois de travail sont nécessaires pour rassembler tous les éléments qui font de cette soirée une formule gagnante.

Pour l’édition 2014, l’Association des pompiers volontaires de Napierville et Saint-Cyprien a pu compter sur le support de deux partenaires de taille. En effet, les deux municipalités ont tenu à faire leur part en défrayant, entre autres, les frais publicitaires de l’événement. La salle bondée et l’ambiance de fête qui y régnait sont le résultat d’un travail d’équipe où tous se sont impliqués pour présenter un spectacle de qualité aux citoyens.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires