24 000 $ amassés pour -Vents d’espoir

Actualité. Les parents d’un jeune homme qui vit avec les séquelles d’un traumatisme crânien ont récemment organisé une campagne de financement qui leur a permis d’amasser plus de 17 000 $. L’argent a été remis à -Vents d’espoir. Deux commerçantes ont aussi uni leurs efforts pour présenter un défile de mode qui a permis de recueillir près de 7000 $, qui ont aussi été remis à cet organisme.

Sensibilisés à cette cause à la suite d’un accident dont leur fils -Pierre-Karl a été victime, il y a six ans, -Jenny -Stacey et -Daniel -Isabelle sont très impliqués auprès de -Vents d’espoir. Depuis plusieurs années, ils contribuent à amasser des fonds pour aider -Vents d’espoir à lancer son projet de construction de complexe résidentiel multifonctionnel qui accueillera notamment la 9e -Maison -Martin-Matte, à -Saint-Rémi. Ce complexe comprendra 32 appartements locatifs adaptés aux besoins des personnes vivant un traumatisme crânien.

PK -Open

Les parents de -Pierre-Karl -Isabelle ont organisé la 7e édition du -PK -Open, un tournoi de golf qui s’est tenu au -Club de golf -Triangle d’or, à -Saint-Rémi, le 18 septembre.

Cet événement leur a permis d’amasser pas moins de 17 260 $.

Mme -Stacey et M. Isabelle tiennent à remercier tous les membres de leurs familles et tous les amis qui les aident et appuient la cause de -Vents d’espoir, et ce, année après année.

Défilé de mode

Plus récemment, -Patricia -Lavigne, propriétaire de la boutique -Lingerie -Boyer, ainsi qu’Hélène -Serres, de la boutique -Mon papillon bleu, ont organisé conjointement un défilé de mode, qui s’est tenu le 7 octobre, à l’église de -Saint-Rémi. Le défilé a été animé gracieusement par le designer et styliste -Jean -Airoldi.

Cet événement a permis d’amasser 6740 $, qui ont été versés à -Vents d’espoir.