30e édition de la Fête du Canada à Lacolle

30e édition de la Fête du Canada à Lacolle
Levée du drapeau avec le maire de Lacolle

Célébrations – La filiale 11 de la Légion Royale Canadienne et le corps de cadets de l’armée 2698 Sieur de Beaujeu organisaient leur 30e édition de la Fête du Canada à laquelle plus de 350 personnes ont participé, le 1er juillet, au parc Gerald H. Murray, à Lacolle.

En matinée, le maire de Lacolle, Roland-Luc Béliveau a pris part à la levée du drapeau.  Toute la journée, les visiteurs ont pu apprécier les expositions sur la commémoration de la guerre de 1812 et de la Première Guerre mondiale.

Des jeux gonflables, des jeux d’apprentissage et de petits voyages en wagon sur roue et en tracteur ont comblé les plus jeunes, en cette journée chaude et ensoleillée.  Un dîner de hot-dogs, de l’eau et du jus ont été servis aux participants et le député de Huntingdon,  Stéphane Billette, et Tarik Brahmi, député fédéral de Saint-Jean, étaient présents lors de la présentation du gâteau.

Plus tard en journée, les cadets ont procédé au tirage d’une foule de cadeaux, dont deux bicyclettes. Les organisateurs de cette fête tiennent à remercier tous les donateurs qui, grâce à leurs efforts collectifs, ont réussi à offrir  une belle journée aux jeunes de la région.

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires