5e édition de la fête de Pâques à Saint-Cyprien

5e édition de la fête de Pâques à Saint-Cyprien
Une journée bien remplie pour les participants à la fête de Pâques.

Les célébrations entourant la fête de Pâques ont eu lieu pour la première fois depuis la fusion entre le service des loisirs de Saint-Cyprien et de Napierville, le 12 avril dernier. Une formule gagnante pour les citoyens des deux municipalités estiment les organisateurs.

Pour une cinquième année consécutive, les citoyens de Napierville et de Saint-Cyprien étaient conviés à festoyer l’arrivée du printemps dans le cadre de la fête de Pâques à l’hôtel de ville de Saint-Cyprien.

L’édition 2014 marquait un partenariat important entre les deux municipalités puisque les services des loisirs ont travaillé de concert à l’organisation de l’activité.

« Ça nous permet de rejoindre plus de gens, d’organiser de plus grandes activités. La collaboration se fait dans le respect et c’est monsieur et madame tout le monde qui en profitent», affirme Gérard Laplante, directeur des loisirs de Napierville.

Une foule d’activités gratuites attendaient les familles sous le soleil. Chasse aux œufs de Pâques, jeux gonflables, tours de carriole, tire sur la neige, ferme de Pâques, etc. Pour l’occasion, la salle du conseil de l’hôtel de ville s’est transformée en atelier de cuisine pour la confection de chocolats et le garage municipal en véritable terrain de jeux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires