La vente de végétaux des étudiants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu est de retour!

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
La vente de végétaux des étudiants du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu est de retour!
La vente de végétaux aux serres du Cégep Saint-Jean-sur-Richelieu sera de retour le 12 mai. (Photo : : gracieuseté - Michel Michaud)

Le département de -Gestion et technologies d’entreprise agricole (GTEA) du -Cégep -Saint-Jean–sur-Richelieu invite la population à participer à sa vente annuelle annuelle de fleurs, de légumes et de fines herbes, qui se tiendra du 12 au 21 mai ou jusqu’à l’épuisement de la production.

Les clients pourront se procurer des plants ornementaux (annuelles), des paniers suspendus et des arrangements en urnes, des plants maraîchers (concombres, tomates, laitues, poivrons et aubergines), ainsi que des fines herbes.

Aucune plante vivace ne sera vendue.

« -Nos étudiants et étudiantes du volet végétal du programme ont acquis diverses connaissances dans leurs cours de -Production en serres, précise -Jacob -Hamel-Jolette, enseignant au programme. Ils ont travaillé très fort toute l’année pour offrir les plus belles variétés de plants à notre fidèle clientèle. Cette opération de vente vise à finaliser leur démarche pédagogique. Nous vous attendons donc en grand nombre encore cette année, beau temps, mauvais temps ! »

Heures d’ouverture

La vente se déroulera de 9 h à 17 h, aux serres du -Cégep, situé au 30, boulevard du -Séminaire -Nord, local -F-006 (Porte 20).

Il sera possible d’accéder au stationnement par la rue -Mayrand. Seulement les paiements par carte de débit ou de crédit seront acceptés.

Il est aussi suggéré que les clients apportent leurs propres boîtes de carton pour transporter leurs plants, puisque les quantités de boîtes disponibles seront limitées.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires