On fête les récoltes à Napierville !

Photo de Marc-André Couillard
Par Marc-André Couillard
On fête les récoltes à Napierville !
La Fête des récoltes est un marché public festif qui se tiendra le 24 septembre, à Napierville. (Photo : gracieuseté)

Actualité. Le -CLD des -Jardins-de-Napierville organise la première édtion de la -Fête des récoltes, le 24 septembre, à -Napierville.

Il s’agit d’un marché festif, où les visiteurs pourront goûter et acheter des produits locaux de toutes sortes, dans une ambiance musicale.

Sur place, il y aura des dégustations, des produits frais de la ferme, des conserves d’antan, des produits artisanaux, des jeux pour petits et grands, dans animaux de la ferme et un camion de nourriture de rue.

Exposants

Parmi les nombreux producteurs qui seront sur place, on compte -Amalgan (savons et chandelles artisanales), -Ferme -Giroflée, -Les jardins -Sauvé-Lafrance, -Alpaga -Trésor des -Andes, -Le -Marinier, -Ferme biologique -Fournier et -Roy, -Jardins la -Clé du -Sol, -Ferme -Gus et -Chlorophylle, -Miel -Nature, -Sabi (plats cuisinés), -Mini-fermette pédagogique -Oinck -Oinck -G-Tremblay, L’Hermine (cabane à sucre), -Groupe -Agritex, -Maison -Crouzier, -La -Vallée du -Tilleul, Érablière et -Bleuetière -Chayer, L’Arche de -Zoé (miniferme éducative), -Ferme -Cabru, -Ail -Lys (ferme florale), -Éco-Vrac (boutique écolo et cadeaux), -Tite -Frette et -La cabane à churros.

Informations

La -Fête des récoltes aura lieu le 24 septembre, de 12 h à 18 h, au 50, rue de l’Aqueduc, à -Napierville.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires